Philippine Delaire et Tom Villa dans Oui (si tout se passe bien)

Le Spotlight - La salle principale (Lille)

Afficher le plan

Philippine et Tom vont se marier. Ils sont heureux, amoureux, soudés. Enfin, c’est ce qu’ils pensaient. Parce que le plus dur dans le mariage, c’est la préparation. Le compte à rebours est lancé, dans quelques mois, ils vont se dire OUI ! Enfin… si tout se passe bien !

Numéro de licence : R-2025-003276 / R-2025-003278

Sélectionnez votre séance
jeudi28janv. 202721:00
samedi30janv. 202719:00